Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moviestarplanet Astuces
24 avril 2015

Gagner des starcoins assez rapidement sur Msp #1

Coucou !

Je vous fais cette astuces pour vous montrer comment gagner des starcoins rapidement sur Msp.

Je vous conseille

1)Aller dans Meilleurs Score.

2)Saisissez l'onglet "Chambres".

3)Allez dans les chambres de certaines Moviestar et carressez leurs petpets.

5) Je peux vous conseillez quelques chambres, en sachant que le classement peut bouger, et vous ne les retrouverez peut-être pas :

-#LUSSY

-Seriserouge

-Ody110

 

Voilà pour cette première astuce pour gagner des starcoins rapidement sur Msp !

J'espère qu'elle vous aura plu ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moviestarplanet Astuces
Publicité
Archives
Publicité